module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Calques PSD dans Premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par idril, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. idril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un ennui avec l'importation d'un fichier PSD. Ce problème est un peu compliqué à expliquer alors je vais essayer d'être nette.
    J'ai cré un fichier dans Photoshop contenant UN seul calque qui possède une transparence. L'image n'est pas aplatie afin de conserver la transparence.
    Lors de l'import de ce fichier dans Premiere, si je décide de CHOISIR un calque (donc le seul que j'ai), il m'importe le calque correctement mais le rend PLUS CLAIR, les teintes ne sont plus respectées...
    Cependant si je l'importe en choisissant "calques fusionnés" l'image est parfaite.
    Quelqu'un saurait-il d'où cela viendrait ? Car cela me perturbe de savoir qu'à l'avenir lorsque j'importerait des calques dans Premiere je n'aurai peut être pas le rendu souhaité...
    Merci !
    Idril

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand j'importe un fichier psd dans premiere quand la fenetre option s'ouvre je choisi importer sous sequence tu retrouve dans la fenetre projet un repertoire de ta photo avec tous tes calques a tu essayé ?

3. idril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien lorsque je fais IMPORTER, je choisis mon PSD et me retrouve avec la fenêtre d'options qui me propose d'importer soit les calques fusionnés (donc il me fusionne l'image, mais en même temps je n'ai qu'un calque :) ) ou bien de choisir le calque que je veux. Mon problème c que quand je choisis d'importer ce calque là, le seul, il me bousille la teinte de mon image.
    Je n'ai en revanche pas de répertoire avec mon image dans mon projet. Dans la fenêtre j'ai juste mon fichier (ou calque) psd importé au même niveau que mes autres médias. Ca fait des années que j'utilise Premiere et je n'avais jamais vu ce genre de bizarerie....:)

4. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà la fenetre import de premiere pour les fichiers psd et il y a bien le choix entre metrage et sequence
    page 69 du guide de l'utilisateur de premiere pro fournit avec le logiciel

Fichiers attachés:

• import.gif
      import.gif
      Taille de fichier:
      12.3 KB
      Nb. vues:
      131
    #4 renardm, 19 Mai 2005
    Dernière édition: 19 Mai 2005
  5. idril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh pardon je n'avais pas bien compris...désolé. J'ai effectué cette manip mais le résultat n'est guère meilleur : l'alpha de mon image semble mal interprétée. Les couleurs sont plus ternes et surtout plus claires... Merci de ton aide en tout cas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page