module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Calques d'effets ne fonctionnement pas en Multicam ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Holoman, 22 Janvier 2024.

1. Holoman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous,
    je suis en principe plutôt dans le "quartier After Effects" du Repaire, mais en ce moment je monte et je fais du multicam.

Du coup, j'ai 2 cam avec une qui a 2 FX sur 2 calques d'effets séparés.
    Sur celui de l'étalonnage, je voulais faire un masque (et pas sur l'autre calque FX, d'où le fait d'en faire 2 ;)) et déjà, je n'arrive pas à voir son contour pour le modifier et je ne me rappelle pas s'il y a une manip ou un bouton à cliquer pour le voir...?

Deuzio et lié au titre du post, j'ai appliqué ces calques FX dans la séquence de base, puis créé une nouvelle séquence que j'ai "activé" en multicam. Et là, je ne vois pas mes FX, que j'ai "rendu" dans la séquence de base...
    Seul bémol que je n'arrive pas à clarifier, dans la séquence de base, après Render, j'ai la couleur jaune et pas verte sur la time line et je ne me rappel plus de la signification (à part le vert)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je suis sûr que c'est simple, mais je ne suis pas assez calé sur PPro.

2. Holoman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, hello :)
    Ai-je posé une question idiote dont tout le monde connait la réponse (sauf moi ;):D), ou bien personne a eu ce genre de problème ?

Je suis sur PP 2023 car j'avais des bug avec 2024 (idem sur AE), est-ce ça peut venir de ça ?

Pitié, un peu d'aide ;) :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous