module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Calque d'effects ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Amenos, 15 Août 2004.

Tags:
  1. Amenos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila , ca me turlupine depui une semaine , avec adobe after effects il est possible de cree des calques d'efects .

Ceux ci sont alors "transparent" a l'image , mais lorsquon y applike un effet alors toute les sequences video en dessou de celui ci sont affecter par cette efet !

Comment puije recree le meme prinsipe sous premiere pro ??

Jai deja essailer avec un .psd transparent , mais sa ne marche pas l'effet est alors invisible !!

:help: Help :help:

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'après ce que j'ai compris tu voudrai appliquer un filtre psd dans une sequence de premiere il y a une solution c'est exporter la sequence au format film fixe et appliquer un filtre psd mais ça pese tres lourd en mo
    exportater la sequence
    reglage
    general
    et type de fichier choisir film fixe

3. Amenos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je cherche a appliquer kelke choze qui me permette de mettre un effet sur des sequence video !

Pour eviter de mettre l'effet sur chacune delle , comme sa jai mes sequence en piste1 et un sequence de la duree totale de ma piste 1 avec les divers effets voulu ! !

4. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc tu voudrai mettre des effets sur la piste 2 qui ne contient pas de video sur premiere ce n'est pas possible je ne connait pas de logiciel de montage qui permet de mettre un calque d'effet sur une piste vide
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page