module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

calque de texte dans AE

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sève77, 23 Décembre 2005.

Tags:
  1. sève77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà mon pb: j'ai fait un générique avec une version d'essai d'AE qui ne possédait pas l'outil texte. J'ai donc créé mes calques de textes dans photoshop et je les ai animés dans cet AE...mais les textes ne sont pas nets lorsque je les grossis...

J'ai pu plus tard disposer d'une version avec outil texte et je l'ai essayé: les textes sont très nets...j'ai voulu remplacer mes anciens calques photoshop (tous animés) par ces calques AE plus nets mais ils n'apparaissent pas dans la fenêtre projet...

je sais que c'est une manip dont on ne doit jamais avoir besoin, mais y a-t-il un moyen?

sinon, comment rendre mes calques de texte photoshop plus nets? (je n'ai pas vraiment envie de recommencer l'animation...)

merci pour votre aide

2. philippe-J

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Essaye d’augmenter la taille dans Photoshop puis la rétablir dans After. Ou bien essaye de passer par Illustrator.

Philippe J

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu retappes tes typos dans Illustrator, et tu les remplaces dans AE.

4. sève77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos conseils...

en fait le pb venait de la résolution: elle était sur "demi"...je pensais que ça n'avait pas d'influence sur le rendu mais cela en a quand on fait une simple exportation AVI!!!

encore merci de m'avoir répondu!

Chargement...

Partager cette page