module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

caler image sur les "boum boum" de la zik

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Olivier J, 29 Août 2002.

Tags:
  1. Olivier J

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je voudrais "caler" certaines images a certains moment de la musique histoire de faire un petit effet koi, mais le probleme c'est que la "timeline" dans première n'est pas en secaondes de musique, mais en images apparement...

1/ comment changer la timeline pour la mettre effectivement en secondes ?

2/ si c'est pas possib, comment agrandir les variation de la musique pour repérer les moments fort ? ( c'est tout petit je peux rien distinguer de précis ! )

merci bcp

Olivier

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La timeline de tous les outils de montage est en 25ieme de seconde (soit 1 image). Tu as donc 1 seconde toutes les 25 images.

Pour synchroniser tout ça, tu peux te servir des marqueurs de Premiere en les posant à chaque battement avant de placer tes images.

Bon courage !! ;)

jc

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Boum Boum

Bonjour à tous, bonjour Olivier J
    Tout d'abord potasses le bouquin tous les renseignements sont dedans!!!!oui oui!!
    1 Pour changer la base de temps de la ligne des temps(time line) .
    Clic G sur le petit triangle en bas à gauche dans la fenêtre de montage et la tu choisis parmi les valeurs développées.
    Mais je n'utilise pas ce procédé car c'est trop long.
    Plus rapide lorsque tu es dans la fenêtre de montage-le clavier en minuscules enfonces la touche -(qui est avec le chiffre 6 ) et en répétant,tu vas ainsi vers la base 8 mn.
    Enfonçes la touche =( qui est avec la touche +) et en répétant tu vas vers la base de 1 image
    Tu peux aussi faire varier cette base avec le Navigateur
    2a Pour agrandir au maximum tes pistes clic G sur le petit triangle en haut à droite de la fenêtre montage-options de la fenêtre de montage-coche le grand lion.
    2b Toujours dans la même fenêtre régles l'apparition de la sinusoïde des sons à la valeur de la base de la ligne des temps(time line) qui te convient à la ligne "dessiner audio si la vue dure-----environs.Dans ces conditions la sinusoïde n'apparaitra qu'à la valeur que tu as fixé(en ayant au préalable développé la piste son qui t'interresse)
    Maintenant si tu veux régler tes images sur les poum poum de la zizike, mets des marques comme on te l'as dit aprés avoir répéré tes poumspoums.Developpes Element et la tu as les marques et les raccourcis, et bosse un peu!!! bon courage!!
    Voila ça te convient?
    A+
    Noël

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non non Eric, ça c'est la DV200 qui déconne !! :lol: :lol: :lol:

5. pierre.14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je vais pt'etre passer pour un abruti qui est tombé de la derniere pluie (mais bon vu ou j'en suis jeperds pas grand chose a ma reputation.. )
    mais si qlqun pouvait m'expliquer ce que c'est que ce DV200 ou je sais pas quoi la ca serait cool parceque tlm en parle et moi je capte pas ce que c'est

Merci

6. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mais non mais non, pas un abruti !!! Juste quelqu'un qui n'a pas cherché sur les forums du Repaire !! :D

La DV200 est une carte d'acquisition DV vendue par Pinnacle.
    Tu trouveras un forum dédié à elle ICI

On en parle souvent parce que nous sommes quelques uns à nous battre avec les drivers à chaque installation ou nouveau logiciel ... faut dire qu'elle ne brille pas par la qualité de ses pilotes ni par celle de son constructeur ...

jc

7. pierre.14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaaa ok merci ;-)

Chargement...

Partager cette page