module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Calcul = plantage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par KayaPinguin, 6 Mai 2007.

Tags:
  1. KayaPinguin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je suis confronté à un petit problème, je veux faire le calcul d'un montage d'une heure et le problème c'est que dès que le calcul ou l'impression dans un fichier arrive à son terme, Edius plante et un message apparait pour me demander si je veux envoyer le message d'erreur blabla... Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et comment arranger ça? :help:

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Regarde si tu n'es pas un peu trop juste en place disque pour stocker tous les fichiers de calcul.
    Fais un calcul sur la moitié du projet pour voir.

Marc

3. KayaPinguin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Alors enfaisant une impression dans un fichier de la moitié du montage (30min) , ça marche et le fichier avi dv fait 6 Go donc en entier ça doit faire le double mais j'ai 28 Go de libre sur mon disque donc ça ne doit pas venir d'un manque de place... Je vais réessayer en entier... Et après si je veux mettre sur un dvd avec menu chapitre et tout, je dois faire comment?

4. KayaPinguin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai réessayer en calculant la totalité du montage mais toujours le même problème...

5. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Il faut compter : le fichier AVI de sortie + les fichiers intermédiaies
    Et ton fichier de 12 Go prevu ne tient pas forcement dans un espace dispo contigu.
    Defragmente ton DD avant le calcul ou utilise un autre DD.

Marc

#5 Marc, 6 Mai 2007
    Dernière édition: 8 Mai 2007
  6. KayaPinguin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Disque dur défragmenté mais toujours même problème... Mais quelque choe d'intéressant, quand je fait imprimer mais juste la première moitié don 30 min, ça marche et quand je fait imprimer la seconde moitié 30 min aussi, ça plante de la même façon qu'enentier... DOnc il y a quelque chose dans cette seconde partie qui le fait planter...

7. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Possible que tu aies un élément indésirable.
    Par tranches successives tu devrais trouver (un mauvais fichier video, fichier son bizzare ?)

Marc

8. KayaPinguin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je viens de trouver, le montage est un spectacle de danse, et j'ai remplacé la dernière danse du spectacle par la même dans mais celle de la répétition donc il se peut que ça vienne du time code ou de quelque chose comme ça... De plus j'ai réessayé l'impression dans unfichier en selectionnant tout le montagte sauf la dernière danse en question et ça marche... Mais lorsque je calcul la dernière dans seul, ça plante...

9. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    peut-être essayer de réencoder le fichier en question par le procoder ?

10. KayaPinguin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de vos réponses, mais petite précision, au dessus de cette fameuse dernière dans, sur ma time line, il y a une petite bande jaune (pour zone chargé ils disent) alors que pour tout le reste, c'est bleu sauf en dessus des titres... Cela aurait il un rapport?

11. KayaPinguin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, problème réglé en faisant le rendu de la dernière danse dans windows movie maker puis en repassant par Edius ,en insérant ce fichier sur la time line pour un rendu du spectacle en entier... Voila, vive la technologie ^^

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page