module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

calcul (en temps) des rushes présents dans un chutier

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par Myrtille3, 21 Septembre 2010.

  1. Myrtille3

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai posté un message il y a quelques semaines. N'ayant pas eu de réponse, je repose ma question autrement.
    J'ai numérisé 120 heures de rushes dans un projet. Je les ai d'abord rangé par cassettes puis fait des dupli et rangé dans différents chutiers par thèmes. Ensuite, le réal m'a demandé de couper certains rushes pour en faire des "sous-plan" afin qu'une partie des rushes ne puissent pas être utilisés.
    J'ai besoin de savoir par chutier combien j'ai d'heures de rushes suite au rangement par thèmes et suite aux coupes de certains plans.
    J'ai tenté avec gestionnaire de données mais je n'en comprends pas la logique (orginal/modifié). C'est sans doute une question "con" mais si j'avais une astuce cela m'arrangerais vraiment car je dois donner les infos rapidement au monteur.
    merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous