module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Calcul du rendu final MSP6VE

Discussion in 'Archives forum' started by o_l_i_v_e_45, May 6, 2003.

Tags:
  1. o_l_i_v_e_45

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dispose de deux versions de MSP :
    MSP6 VE fourni avec la carte d'aquisition
    MSP6.5 trial en test

Quand j'ouvre un projet quelconque (l'exemple "nature") et que je lance la lecture.
    Avec MSP6.5 tout se passe normalement, la barre verticale saute de transition en transition en calculant assez rapidement. Je commence à voir la preview au bout de disons 1 min.

Avec MSP6 (sur le même ordi) j'ai le problème suivant :
    Après un clic sur le bouton qui lance la preview l'ordi marque une longue pause de 5-6 sec avant de se décider à passer à la première transition qu'il calcule. A la fin de la première transition à nouveau une longue pause jusqu'à la suivante, etc...
    A la fin de la dernière transition longue pause avant que la visualisation de la preview ne commence vraiment.
    Au final le temps de traitement est multiplié par 2 ou 3 entre les deux version.
    Je précise aussi que pendant ces pause l'ordi "fait le mort" c.à.d que même la touche ESC sensée interrompre le processus ne répond pas.

Quel peut en être la cause ?
    Y a t-il des paramètres à régler que j'aurais omis ?

Merci de vos éclaicissements.

Olivier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous