module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Calcul des effets avec Premiere Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gregef, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. Gregef

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

J'espère que cette question n'a pas été maintes fois posées, j'ai cherché quelques pistes sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

Voilà, je travaille avec Premiere Pro et j'ai juste un soucis avec le calcul des effets qui, une fois terminée, me fait revenir la lecture au début de la séquence.

Je suis du genre à travailler pas à pas et je préfère calculer un effet pour voir ce que cela donne tout de suite; bref, je ne suis pas fan des calculs 'groupés'.

Je n'ai pas trouvé l'option qui permette juste de reprendre la lecture à partir de l'effet qui vient d'être calculé. Est ce que cela est possible sur Premiere Pro ?

Pour vos réponses, merci d'avance.

2. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Cela est effectivement possible sur première pro. Pour cela, quand tu fais un zoom dans ta piste de lecture pour afficher la partie ou tu appliques un effet tu double clic dans la partie haute de la time line ce qui va automatiquement placer les cursueurs d'effets dans cet espace. Tu peux ensuite ajuster tes curseurs à la main.

Ensuite tu applique ton effet et appuie sur enter. Première va effectuer le rendu uniqement sur la partie se trouvant entre les curseurs.

C'est simple:bravo:

3. Gregef

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse baleino ! ^^

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Réponse déja donnée mais je ne me pappelle plus ou.
    Dans Edition>Préférences>lecture zonz travail aprés effets -décocher
    Ou mettre une marque sur la ligne des temps et revenir dessus aprés calculs.
    Pour la lecture ton element est selectionné et ton curseur était dessus appuie sur la touche aller au débur( fléche à 10 heures) et
    "l"
    A+
    Noël :) :approb:

Chargement...

Partager cette page