module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

calcul de rendu incessant

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ignition, 27 Août 2007.

Tags:
  1. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Je ne comprends pas pourquoi le soft liquid calcul le rendu integral des rush du chutier, quand le format est différent que la timeline?

exemple, j'importe un fichier quicktime ipod, un fichier apple dv , etc etc le calcul de rendu se fais indefiniment , environ 2h00 de rendu pour 30 minutes de video

quelqu'un a til une explication ou une astuce?

2. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Ce n'est pas indéfiniment, c'est très long s'il ya des formats différents. Si en plus ta timeline est en HD... :rolleyes:

Si ta machine est un peu faible cela va gêner pour travailler. Tu peux alors arrêter temporairement le rendu. Mais il faudra qu'il se fasse un jour ou l'autre :D . Si tu fais des coupes importantes et des modifs (effets, transitions...) cela peut-être une bonne idée car il aura à faire le rendu sur moins de matière et sur toute la matière (autrement il recommence à la moindre modif). Cependant, si tu fais des effets (ou transitions) CPU tu ne verras pas le résultat.

Le rendu en tâche de fond est une fonctionnalité très importante de Liquid, mais il faut apprendre à la maîtriser.

Encore une fois : il faudra qu'il se fasse un jour ou l'autre avant tout export.

Peut-être serait-il plus simple (mais il faut avoir les outils) de limier le nombre de formats en entrée... <Mais cela ça dépend de ton environnement.

3. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse rapide

ma machine tien grave le coup, c'est un hp xw8400 doucle coeur xeon+nvidia 512Mo

3Go et tout le taintoin , presque niveau hardware je suis au top,

seulement le rendu ne se fais pas seulement sur la timeline, mais aussi au niveau des medias ds le chutier, résultat pour mettre juste un point In sur le visualiseur de rush: 5sec environ car il cherche l'mage quand le rendu en tache de fond s'effectue.

4. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page