module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

calcul de rendu avec plusieurs pc ?

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by g-kill, Jan 21, 2004.

1. g-kill

g-kill Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bonjour,

je fais un peu de 3d, et j'apprecie bcp la fonction de rendu avec plusieurs pc avec 3dsmax via lan.

je commence en video, et j'aimerais savoir, si il existe un logiciel d'fx, ou de montage qui me proposerait cette fonction. pour le moment, je teste sony vegas qui gere le multi processeur(important aussi)..mais j'ai pas vu cette fonction.

merci

2. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Trophy Points:
    4,980
    Tout le monde le fait

... Bonjour, pour la vidéo, disons que tous les bons softs de compositing font du rendu en réseau: After Effects 6 Pro ou Combustion que je te conseille puisqu'il vient, comme 3DS Max de chez Discrett et qu'il utilise le back burner (chiant à paramétrer quand tu n'y connais rien)... Pour le montage en temps que tel, disons qu'une bonne bestiole récente avec une carte temps réel suffit largement. Tu apprendras avec le temps que le log de montage n'a pas vocation à faire de l'habillage, le rendu et les contrôles n'étant pas fait pour cela. Donc la chaine logique, c'est FX sur AE, 3DS max ou Combustion, rendu en réseau, puis insertion dans le logiciel de montage et mastering.

3. g-kill

g-kill Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

4. Bkan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    after effects et calculs en reseau

Bonjour,
    Je suis très intéressé par le fait de faire des calculs en réseaux avec after effects. Pourrais-tu me dire comment s'effectue les opérations ou existe-t-il un tutorial sur le sujet??
    Merci d'avance pour vos réponses.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous