module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caissons & Voyager "lourd"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FPL, 7 Avril 2003.

Tags:
  1. FPL

FPL
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Coucou

Puisque nous sommes ici pour causer vidéo sous-marine, je vous livre en pâture ce que j'ai écrit sur les sujets suivants :

- "Voyager" Lourd : Les plongeurs vidéastes sont généralement confrontés à de sérieux pbs de poids (non, je ne suis pas gros ! ;-)) : si vous partez à 2, vous avez facilement 25 kg de matos de plongée, et vous ajoutez facilement à cela 25 kg de matos vidéo ... (je pousse : je pars avec 2 caméras : une Sony PC 100 dans un sac banane, pour les prises de vue terrestres et en conditions difficiles - très pratique pour son flash, sa partie photo numérique mégapixel, et sa capacité à filmer dans le noir absolu ! - et une Sony PD 150 et son caisson Subspace). Bref,vous avez dejà 50 kg de baggages avant de mettre une brosse à dents dedans !! J'ai ici décrit comment je procède (pas les prières que je fais quand je passe la zone d'embarquement ! :-))

- du Caisson Subspace MK 2000 pro, à l'usage.

http://mars.reefkeepers.net/Articles/Papouasie2001/PapouaBarat3.html

Cette page est la fin d'un article sur un voyage plongée lointain, pour ceux que cela intéresse au passage : la papouasie occidentale (la partie indonésienne de la Nelle Guinée, rarement visitée)

FPL

2. klakmufle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Dis moi : c'est quoi les dimensions ( approximatives )

1/ de ton subspace

2/ de ta mallette rigide de cabine

Bye klakmufle

3. FPL

FPL
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    1- Pour le caisson, pas facile à expliquer, entre les poignées, les batteries, l'écran externe, etc... Nu, disons 35 cm de long sur 30 cm de large (poignées) sur 25 cm de haut ?

Monté, l'ensemble est assez imposant, mais démonté ça se case pas trop mal ;-))

2- Valise : c'est une delsey rigide, qui mesure 35 cm de large sur 50 cm de long : dimensions standard cabine ! C'est assez incroyable (même moi j'ai du mal à y croire à chaque fois !), mais TOUT rentre dedans, y compris les bandes, les chargeurs, rallonge électrique, multiprise, phares, etc etc ! Il n'y a plus un mm d'espace dispo une fois fermé ! Quand les gens qui voyagent avec moi me voient sortir ça une fois sur place, ils se demandent toujours d'où ça vient !

D'après le site Delsey : 35x50x21cm - 2.5Kg-25L

FPL

Dernières occasions

Partager cette page