module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] caisson video isotta

Discussion in 'Archives moteurs' started by mig85, Oct 3, 2009.

Tags:
  1. mig85

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous ,c'est mon premier postes sur votre forum,qui je l'espere va pouvoir me donner un petit coup de pouce,je possede un caisson isotta model 150 qui apparament pouvait recevoir des camescopes tr 1 ,tr 8 et tr2000 .donc je voudrai savoir si il y a une possibiliter de mettre un autre camescopes plus recent ou si quelqu'un a le meme caisson pour me donner d'autre solution. merci a tous

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +846 / 3,752 / -37
    la sony tr2000 etait une "grosse camera".
    la plupart des petites camera aujour'hui sont plus petite et doivent entrer a l'aise dans le boitier. Il faudra juste fabriquer une plaque pour fixer la cam a la bonne position pour etre en face du hublot, l'objectif de la cam tout colle contre le hublot (ou prevoir un anneau de mousse ou de neoprene pour isoler).
    pour les commandes, ca depend de ce que tu as sur le boitier.
    Si c'est des commandes mecaniques, elle peuvent servir pour appuyer sur un bouton de la telecommande, si elle sont electroniques (LANC) peut-etre qu'un minimum de commande fonctionne encore.

3. mig85

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut et merci pour ta reponse pour la calage sa devrai pas poser de probleme,ce sont bien des commandes par lanc ,as tu un modele en tete et les camescope sony hd ont li des prises lanc?je ma lance dans la video sous marine et les camescope je ni connais rien ,merci pour votre aide

4. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +846 / 3,752 / -37
    le LANC est un standard chez sony, donc quasi toutes les cameras ont en une.
    mais les commandes peuvent etre differentes, il faut tester. au pire qques soudures et tu remplace la commande du boitier par celle qui vient avec la camera (en Infra rouge).
    pour le modele regarde deja celle qui entrent dans le boitier (la HC9 ?) et puis celle qui entrent dans ton budget...

5. mig85

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , oui il faut que j'essaie plusieurs camescope,sa pas etre simple,mais sa vaut le coup d'essayer .merci a tous

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous