module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caisson Ikelite pour TRV900 ou PD100

Discussion dans 'Ventes' créé par gaelmoca, 12 Mai 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. gaelmoca

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Caisson de plongŽe Ikelite professionnel Žtat neuf achetŽ en 2000 ˆ 13000 francs soit environ 2000 euros. UtilisŽ 5 fois en pleine mer ˆ 40 m￾tres mais peut descendre beaucoup plus bas. enti￾rement manuel, gage de qualitŽ, facilitŽ d'accŽs ˆ toutes les commandes (zoom, focus, diaph, filtres etc...)
    Caisson totalement transparent qui permet de voir l'Žcran LCD ouvert ˆ l'intŽrieur. Il est comme neuf/ prix 800 Euros

Fichiers attachés:

2. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis interessé, mais :
    Y a t il un filtre UR/pro ? Un grand angle ?
    Est il deja descendu sous les 40m ?

3. gaelmoca

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas ce qu'est un filtre UR. Mais il y a un filtre orange qui se met sur le caisson pour couper un peu le bleu. Sinon je l'ai descendu ˆ 80 m￾tres avec une corde et aucun soucis. Pas de grand angle fourni avec le caisson car c'est normalement un grand angle pour trv900 ou pd100 que l'on met sur la cam ˆ l'intŽrieur du caisson.
    cordialement
    gael

4. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a de fortes chances que ce filtre soit un UR pro. S'il a été prévu pour la plongée (c'est à dire ne venant pas du monde photo) ça en est un.
    Pourquoi t'en sépares tu ? Ou habites tu ?

5. gaelmoca

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ce filtre Žtait vendu avec le caisson. Je m'en sŽpare car j'ai maintenant une pd150 qui ne va pas dedans et parce que j'ai dŽjˆ revendu ma trv900. Il ne me sert plus a rien. Sinon je suis ˆ Paris dans le 19eme.

Partager cette page