module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caisson etanche pour sony HDR HC3E ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par mringalss, 26 Avril 2009.

Tags:
  1. mringalss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour voila je recherche pour cet été un caisson etanche pour ma sony HDR HC3E ....jai donc vu les gammes chez Sony mais il existe 3 modéles differents (spk hcb , spk hcc et spk hcd ????):bigsmile:...pouvez vous m'aider....quels sont les differences ? est-ce fiable ? y a til des utilisateurs de ce genre de caisson ? merci

2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas de grandes différences entre ces trois modèles, qui conviennent tous les 3 pour le HC3. Je crois qu'ils changent leur modèles légèrement pour garantir la compatibilité avec leurs nouveaux modèles de caméscopes, en gardant la compatibilité avec de plius anciens commme le HC3 ( c'est surtout le sabot de fixation qui change)
    J'utilise le mien (SPK HCD) avec un HC9
    Pas facile de cadrer avec, çà tout le monde te le dira! Le système à miroir est illisible en extérieur. Il vaut mieux utiliser le viseur, mais ce n'est pas pratique.
    Et contrairement à d'autres solutions ( housse EWA) aucune réglage possible sauf zoom.
    Mais sinon, pour le prix, pas mal. J'ai juste un petit souci de mauvais contact intermittent mais j'hésite à l'envoyer en garantie vu que j'ignore si çà vient du cam ou du caisson.
    Avec le HC3 comme le HC9 on doit pouvoir entrer un gd angle mais en ce cas pas de sabot adapté il faut bricoler ou caler comme on peut!
    ( pas de gd angle sur les images ci dessus)

Voici un essai au ski,( attention à ne pas oublier l'anti buée, j'ai pas mal d'images inutilisables à cause de çà)
    13 Ragondins Ã* la neige on Vimeo

Dernières occasions

Partager cette page