module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

caisson etanche pour AG DVX100?

Discussion dans 'Panasonic' créé par mouja, 29 Avril 2006.

1. mouja

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !
    alors voila, pour moi 2 passions : l'image, et la plongée, les voyages ! Quoi de mieux que de mixer les 2 ! je me suis donc acheter une caméra AG DVX100 BE dont je suis vraiment très contente, et je suis persuadée qu'en sous marin elle nous fera des images terribles ! ma question est donc la : quelqun a t'il déjà tourné avec cette caméra en sous marin ? y a t'il eu des tests de fait au niveau réglages dans cette configuration ? et surtout connaissez vous un bon caisson adapté a cette caméra ? il n'y en a aucun apparement en location sur paris, et j'ai trouvé seulement une boite qui en fabrique.. à l'étranger ! il doit bien y en avoir de fait en France ! sans passer par une boite qui fait du sur mesure ! bref caisson, prise de vue sous marine, formation... toute info est bonne a prendre pour moi :-)
    merci d'avance pour toute info ou conseil !
    gaelle

2. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien que partageant tes passions, je n'ai, hélas, pas encore eu l'occasion de plonger avec ma DVX. Par contre, je me suis renseigné il y a des mois sur les caissons adaptés à la DVX et... il n'y en a qu'un seul de valable, à ma connaissance: l'équinox Pro-Pak8

Bref, rien n'est "fait en France"... :( Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Français qui plongent avec leur DVX non plus (je serais même étonné qu'il y en ait un seul sur le repaire), donc, si j'étais toi, je n'attendrais pas énormément de conseils sur ce forum :) Par contre, je suis certain que beaucoup de centres Padi pourront sans doute t'aider, moyennant stage de formation adapté.

Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courrant: tu es une pionnière en cette matière et le forum Pana a franchement besoin de témoignages comme le tien!

3. mouja

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !

salut Arkham !!
    merci beaucoup pour les infos :-) je suis à fond dans mes recherches en ce moment et bien décidée à trouver un caisson et à le tester rapidement... il n'y a pas de soucis je vous tiens au courant de mes prochaines aventures !!

4. jobauer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

le caisson dont parle Arkham est aussi vendu ici, et à ma connaissance ils livrent en France.

Pour ma part, je viens d'acheter la DVX100B, donc mes finances sont pour l'instant... à sec. Mais j'espère bien l'amener sous l'eau prochainement:)

PS: je viens de relire ton message, apparement tu cherches plus en location. Là, désolé je n'ai pas d'adresse. MAis si toi tu en trouves, fais passer l'info, j'aimerais aussi beaucoup tester notre caméra en sous-marin !

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous