module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cahier des charges stations

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Hellskey, 18 Février 2006.

Tags:
  1. Hellskey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je conçois des stations pour les joueurs et je souhaite intégrer dans mon catalogue des configurations destinées aux traitement de l’image. Ayant parcouru les forums sur ce sujet, j’aurais quelques questions :
    Traitement parallèle du code : les softs utilisés utilisent-ils ce type de code ?
    Hormis les instructions pour le calcul matriciel.
    Avez vous besoin de GPU donnant des FPS élevés.
    Dans quelle résolution travaillez-vous ?
    Avez-vous besoins de multi-écran.
    Le silence est-il important pour vous ?
    Quels outils de mesures de performances des pc correspondent le mieux à vos travaux ?
    Quels Os préférez-vous Linux/Windows ?
    Etes vous intéressez par des réinstallations automatiques ?
    Vous privilégiez :
    la fiabilité
    la réactivité de la maintenance
    la maintenance sur site
    les prix ( par ordre de préférence)

J’ai écrit dans wikipédia à l’entrée overclocking la partie concernant l’optimisation des performances des systèmes informatiques. Normalement, vos besoins de puissance entrent dans ce cadre.

Merci de vos réponses.

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    - kesako ?
    - non // mais 256 bits genre Quadro souvent recommandées
    - 1280x1024 la plupart du temps ou avec les Wide 1600x1050
    - oui 2 écrans de même résolutions en 19" ou 1x17" + 1x20" wide ou 1x20"+1x24" wide
    - le silence est très important lorsqu'on travaille à coté // le meiux étant de dispatcher à 5 ou 10m la tour en gardant à proximité les écran, le clavier, la souris, un HUB USB 2 alimenté avec 7 ports et les lecteur/graveurs externes
    - les outils permettant d'encoder de la vidéo, les temps en seconde pour le rendu en MPEG2, DivX, Wmv (logiciel Canopus Procoder 2, Virtual dub, Avid, Première, Liquid Edition, Studio DV) / en ce moment nous testons avec http://4u9ur.free.fr/procotest/index.mht la viesses sous différentes stations avec Procoder 2
    - les softs de montage fonctionnent principalement sous Windows.
    - installations automatiques non mais Ghost oui !

Fiabilité avant tout !
    Maintenance et dépannage sur site (avec les stations certifiées Avid et l'assurance Avid, la question ne se pose pas)
    Prix.

++

SteF

3. Hellskey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FPS frame per second.
    Le lien ne fonctionne pas.
    Fiabilité , certification constructeur, maintenance sur site, effectivement cela explique le prix des stations pros. Comment font les pro moins à l'aise : location ?
    Je pense que je vais en louer une pour voir comment c'est fait. Un loueur de matértiel haut de gamme connu sans être obliger de faire le tour du monde avec google ? vous en avez ?

A ++
    David

4. SETF

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les vrais pro non bricoleur prennent en Leasing, avec Hotline & assurance 24h/24 7j/7, dépannage dans les 4h.

++

SETF

Partager cette page