module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cadreur - Steadicam

Discussion in 'Demandes de travail et de stages' started by mtregael, Aug 22, 2007.

Tags:
  1. mtregael

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Cadreur équipé FX1 - Steadicam Aigle Imperator

Cadreur amateur depuis 2 ans, je suis équipé d'une HDR-FX1. J'ai participé au tournage de divers courts métrages, fictions, captations etc...

Il y a quelques mois, je me suis équipé d'un stabilisateur Aigle version caméra légère.

Je propose de mettre à disposition ce stabilisateur (et moi-même) pour vos tournages en région lyonnaise (Rhone, Ain, Isere, Loire).

Comme je ne suis pas pro, que c'est du matériel que j'ai acheté pour me faire plaisir et en faire profiter les autres, ma participation sera bénévole si votre projet n'a pas un objectif commercial. J'ai besoin d'expérience avec cet équipement et c'est en participant a différents films, captations ou autres dans différentes conditions qu'elle viendra.
    (je demande simplement un défraiement pour le transport et qu'on ne me laisse pas mourir de faim ;) )

Cette offre est limitée dans le temps. Combien de temps ? je ne sais pas. Tout dépend de ma vitesse d'apprentissage et des demandes.

Quand je m'estimerais prêt, les conditions seront adaptées et les tarifs en vigueur appliqués (Facturation via portage salarial, je le précise à toutes fins utiles).

N'hésitez pas à me contacter par mail: [B]gael.r0001@numericable.fr[/B] ou par message privé sur Le Repaire.

Je ne dispose pas de bande démo pour le moment, mais ca devrait venir d'ici quelques temps...
    En attendant, les photos de tournage d'un de mes derniers tournage, qui lui s'est passé dans un cadre professionnel: un clip, à saint-etienne:
    Clip "Héritiers de la violence" Eska-Crew

Cdlt,
    Gaël

#1 mtregael, Aug 22, 2007
    Last edited: Nov 17, 2007
  2. mtregael

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Et bien...voilà:
    Disponible pour les semaines (et week-end) à venir.

Loading...