module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cadreur / monteur équipé propose services dans toute la France !

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Manu R. McFly, 11 Juillet 2009.

Tags:
  1. Manu R. McFly

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis cameraman - monteur, intermittent et freelance à la recherche de tournage lorsque je suis disponible. J'ai travaillé en temps que cadreur plateau et JRI à la chaîne de télévision Direct 8, et tourné pour la Française des Jeux.

En 2006, j'ai travaillé sur un court-métrage avec une Betacam SX, ainsi que sur un film d'entreprise. Lumières utilisées : boule chinoise, mandarine + chimera, Kino Flo.

En 2007, j'ai eu l'occasion de travailler sur des captations de spectacles, des évènements sportifs comme les "20 km de Paris", des émissions télé pour Cartoon Network, ainsi que quelques films de mariage...

J'ai ensuite effectué une formation d'électricien de plateau. Toutes les notions liées à la lumière ne me posent plus de souci.

En 2008 et 2009, continuant sur ma lancée, j'ai pu travaillé sur quelques tournage ciné (électro), ainsi que sur des films institutionnels (réalisation, cadre, et montage), des marathons, des captations (Olympia, et quelques Zéniths), et toujours quelques courts-métrages.

Je réside à Limoges, mais le déplacement à travers la France ou l'international n'est pas un problème. Niveau matériel, je possède une caméra Sony PD170, un trépied Manfrotto 525/503, un steadicam, et micro HF. Vous pouvez voir quelques-unes de mes créations audiovisuelles sur : McFly Prod (téléphone et email sur le site)

Mon CV : http://www.mcflyprod.com/cv_opv.pdf

Cordialement,
    Emmanuel

Chargement...
Discussions similaires - Cadreur monteur équipé
  1. prof lutz
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 146
  2. AnnaArt
    Réponses: