module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cadreur et monteur

Discussion in 'Demandes de travail et de stages' started by arno.30, May 2, 2006.

Tags:
  1. arno.30

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Diplomé d'un BTS audiovisuel option montage et originaire de Nimes dans le gard, je peux me déplacer dans le sud de la France pour diverses prestations (évènementiel, concert,institutionnel, mariage...).
    Je possède une Panasonic dvx100be ainsi qu'une Sony vx1000, monte aussi bien sur Final cut que sur Avid et utilise After Effects.
    Je suis ouvert à tous types de propositions et je peux aussi me déplacer avec un seccond caméraman (xl2) ainsi qu'un technicien son.

    Cordialement, Arno
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous