module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cadreur et JRI

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by castud, Jul 16, 2007.

Tags:
  1. castud

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous.
    Comme on dit, je suis à la croisée des chemins et ...des statuts. Je travaille comme indépendante, mais mes activités ont nettement dévié de l'activité originelle. Je vais devoir changer de statut. Je cherche le témoignage de cadreurs, qui travaillent aussi pour des entreprises de presse en JRI mais qui font aussi du multicam, etc.. et qui ont du faire le choix entre intermittent ou pigiste carte de presse. Enfin, je crois qu'il faut faire un choix entre les deux car je ne crois pas que la fonction de JRI est acceptée dans les fonctions d'intermittents ? Et comme les boites de prods engagent des cadreurs JRI . Bref, je cherche à mettre les choses au clair. Merci pour vos retour d'expériences.

2. Wallace

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,