module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cadreur équipé sony HDV (prpose location)

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par cinedju, 11 Avril 2006.

Tags:
  1. cinedju

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous...
    Je suis un jeune homme passionné et motivé, ayant déjà de l'expériences sur des tournages professionnels sur des longs et courts métrages, pilotes et petits reportages comme stagiaire régie et mise en scène...Par ailleurs, je suis membre actif d'une association lyonnaise( mais je vis à Paris) dédiée à l'image (www.falconmovies.fr). J'y ai participé sur quelques courts metrages à tout poste mais plus particulièrement en tant que cadreur avec ma caméra sony HDR-FX1.....
    Je me propose donc en tant que cadreur pour toute production avec mon matériel ( je suis également équipé d'un pied manfrotto de bonne qualité) à la location. Pour la location donc, je propose des tarif très avantageux ( environ -50% des tarifs proposés par les loueurs....).
    Si mon annonce vous interesse, je vous invite à me répondre sur mon mail: julienluxcey@aol.com.
    Je vous invite également à visiter les site de mon association dont l'adresse aparait un peu plus haut.
    Bonnes recherches a tous, et bonne chance pour tout projet!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page