module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cadrer en mer avec une housse étanche

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bodule, 25 Avril 2008.

Tags:
  1. bodule

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

ayant l'opportunité de réaliser des reportages sur des voiliers en mer dans des conditions éventuellement très humides, voire tempétueuses (embruns, paquets de mer, fortes pluies, etc.), j'ai l'intention d'acheter une housse étanche pour y mettre une Z1 qui sera équipée d'un complément grand angle, d'un HF et d'une batterie Blueshape.
    J'ai pu constater sur cet excellent forum que les avis sont partagés sur l'ergonomie de l'EWA marine... Je ne l'ai jamais utilisée, mais d'après les photos , je ne vois pas bien comment on peut cadrer correctement avec ce système, et encore moins régler le point ou le diaph...

Je cherche donc des retours d'utilisateurs EWA marine, ou des conseils sur d'autres modèles de housses, ou même sur des fabricants de housses sur mesure. Deep Vision et Grolleau sports, par exemple, proposent cela, mais qu'est-ce que ça vaut ?

Merci d'avance aux repairesnautes nautiques pour leur aide !

Chargement...

Partager cette page