module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cadre noir + Image saccadée après enregistrement du projet sous Matrox RT10 et PPRO

Discussion in 'Matrox' started by gégé02, Nov 29, 2007.

Tags:
  1. gégé02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Cadre noir + Image saccadée après enregistrement du projet sous Matrox RT10 et PPRO 1.5.1
    Après avoir enregistré mon projet et que je le regarde, un grand cadre noir cerne l'image

Lors du montage, l'écran droit du moniteur affiche ce cadre noir alors que le gauche montre l'image en plein écran. Par la suite, si je fait une exportation DVD, l’image freeze.
    J'ai essayé tous les presets NTSC et Pal en ouverture de projet, désinstallation puis réinstallation de toute ma configu, rien n’y fait…
    J’ai bien coché la case « adopter les dimensions du projet… »
    Je crois avoir fait le tour dans les forums du repaire mais sans résultat. Je ne dois pourtant pas être le premier à me taper cette galère ?
    Merci d’avance aux repairnautes qui accepteront de me venir en aide.

2. gégé02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    « Aides toi et le ciel t’aidera… »
    Finalement j’ai résolu mon problème moi-même. Je donne la solution, pour le cas où un jour, quelqu’un se retrouverait dans le même cas.
    Il s’agissait de codecs que j’avais installés et qui étaient en conflit avec les codecs Matrox. J’ai tout désinstallé puis réinstallé (sauf les codecs) et tout marche à merveille maintenant. Attention au remontage de bien installer PPro 1.5, carte Rtx puis logiciel Matrox, et seulement enfin la mise à jour de Ppro vers 1.5.1 sinon Matrox ne veut pas s’installer.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous