module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] cadrage image sur ecran de videoprojection

Discussion in 'Archives moteurs' started by divx971, Jun 28, 2009.

Tags:
  1. divx971

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, voila j ai achete un ecran screen up et un vp mistu hc 7000 et je rencontre un petit souci.
    aprés avoir fait mes reglage,je n'arrive pas a avoire un cadrage parfait sur la toile,pourtant j ai tout essayé comme réglage mais rien a faire,j'ai l'image qui est mal cadre en bas a gauche,dans les bande noir et cela ce voi encore mieux sur l'ecran de veille y a t il un truc que je n'es pas fait?

dsl pour les photo prise avec mon htc
    ps=les reflet en bas de l'image conrresponde a ceux de l ecran sur mon lcd sony 46"

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quoi ton lecteur ?

3. divx971

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    soit une ps3 ou un lecteur bdp s350 sony(blu-ray)

4. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +573 / 1,826 / -77
    Je me demande si tu poses bien ta question

tu as de l'overscan ou bien en zoomant et en jouant sur le shift lens tu arrives pas à cadrer ce que projette ton VP sur ton écran???

Perso j'ai un Mitsu aussi (je me suis contenté du HC4900 qui marche tres bien avec un PC)
    j'avais fait mon écran avant de recevoir le projo (16/9 en 2m60 de base bordure en bois noir)
    Bon bien à 2 ou 3mm pres c'est bon et si il y a 1 ou 2mm qui dépasse sur la bordure c'est vraiment pas visible

je vais tt de même pas te faire l'injure de t'indiquer comment on calcule les dimensions d'un écran 16/9 :laugh:

Hey Divx maintenant que tu as un HC7000 tu projette plus du Divx j'espere:D:D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous