module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Cadrage d'images multiples

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Questionnatrice, 10 Juin 2010.

Tags:
  1. Questionnatrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je connais les bases de Premiere Element. Seulement voilà, j'aimerais réaliser un projet semblable à celui-ci et j'ignore comment :

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=J0ro67DBOJM"]YouTube- Ratatat - Seventeen Years - Cover[/nomedia]

Je voudrais pouvoir positionner 4 vidéos côte à côte (deux en haut, deux en bas), et si possible, faire un effet de zoom et fondu semblable à la démo que j'ai postée ci-haut. Est-ce réalisable avec PE ? Comment ?

Merci beaucoup du coup de main ! :good: :D

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Superposes toutes les vidéos qui vont apparaitre sur les pistes vidéo 1,2,3,4 etc...
    La lecture étant ''verticale'', commences à traiter celle située le plus haut ( ex.4), ensuite 3,2,1 !
    Dans les Options d'effet de cet élément :
    - places la Tête de lecture au début de l'élément
    -actives Position et Echelle pour créer la première image clé
    - déplaces la Tête de lecture de quelques secondes
    - indiques pour Echelle une nouvelle dimension (soit en glissant le curseur, soit en tapant directement le %), une nouvelle image clé sera créée automatiquement .
    -clic sur le mot Trajectoire , saisis l'image sur le Moniteur et déplaces la ou tu veux !
    (avec des images en 720 x 576, pour placer précisément l'image en haut à gauche de l'écran , dans Position il faut taper L=180 x H=144, Echelle à 40 ou 45 %) si la dimension est différente, ex 1920 x 1080 , ce sera 480 x 270 (le 1/4) )
    -une nouvelle image clé de Position se créée !
    L'effet de zoom se fait naturellement par le changement d'Echelle entre deux Positions de l'image !
    Pour l'image qui disparait en tournant :
    - ajoutes Rotation à cet élément , toujours pour créer une image clé de départ
    - déplaces la Tête de lecture et appliques une rotation positive ou négative (tourne à droite ou à gauche) en combinant l'Echelle et la Trajectoire (Position)
    Plus facile à faire qu'à expliquer ! Avec les images clé d'Options d'effet (presque) tout et possible !
    Au boulot !

Chargement...

Partager cette page