module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Cadenas + logo dans effet de superposition vidéo

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Nico2002, Jul 12, 2011.

Tags:
  1. Nico2002

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Utilisateur de Pinnacle Studio 9.4.3 qui fonctionne plutôt bien (malgré quelques plantages tout de même), je rencontre un problème lorsque j’utilise l’effet de superposition vidéo (échelle, cadrage, chroma key, ... ) :

Le logo « Pinnacle Studio » avec un cadenas apparaît sur la vidéo dès l'utilisation de cet effet, et il m’est impossible de le faire disparaître. Du coup, le film créé avec fait apparaître le logo sur toute sa durée.

Pour preuve, voici le lien vers la vidéo en question :

Je ne comprends pas pourquoi il y a ce cadenas : sauf erreur de ma part, cet effet est inclus dans le logiciel... et il n’est donc pas nécessaire de l’acheter pour l’utiliser.

En revanche, si tel est le cas, je ne sais pas où le récupérer.

Rencontrez-vous également ce problème ?

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Nicolas

#1 Nico2002, Jul 12, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum

avec quelle version précise de ST9 édites-tu ?
    s'agit-il de l'outil d'incrustation vidéo ? Il n'est accessible que pour les versions "plus"
    as-tu bien enregistré ton logiciel, et fais débloqué toutes tes clés auprès de Pinnacle ?

3. Nico2002

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GG,

Je viens de mettre à jour mon profil dans le tableau de bord.

J'ai vérifié à l'ouverture de Studio : j'ai bien Studio PLUS (version 9.4.3)
    ... comme en témoignent les images jointes.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Nicolas

Attached Files:

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je n'entrevois que 2 pistes

• mauvais ou absence d'enregistrement du logiciel auprès de Pinnacle. Possible si tu n'es pas le premier possesseur du logiciel. Certaines fonctions sont bloquées sans enregistrement.
    • problème à l'installation du logiciel. Dans ce cas une procédure de désinstallation/réinstallation clean s'impose (voir la superFAQ du forum)

dans ton profil ne sont pas identifiés la carte graphique, et le disque dur ...

5. Nico2002

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai tenté d'enregistrer le produit sur le site de Pinnaclesys et apparemment, malgré la présence du "plus" dans le logo à l'ouverture, la clé associée ou plutôt le n° de série ne correspond pas à celle de Pinnacle Studio Plus (leur serveur ne la reconnaît pas).
    J'ai donc tenté l'enregistrement du produit Pinnacle Studio version 9 avec ce même n° de série, et ô miracle !, l'enregistrement s'est effectué correctement.

Je n'aurais donc pas la version "plus" malgré ce que le logiciel affiche à l'ouverture.
    C'est tout de même bizarre, non ?

D'après ce que j'ai pu lire en parcourant les différents moyens d'acheter des clés d'activation et de trouver des solutions, je suis tombé sur ceci (peut-être une piste ?) :

Avid Technology

... j'en déduis que mon n° de passeport et ma clé ne seraient plus en cohérence, suite à une réinstallation du logiciel sur un autre disque dur que j'ai effectivement été contraint de faire (suite à un crash de l'ancien)... Tout s'expliquerait donc.

Je vais donc tenter de réinitialiser ma clé avec mon passeport pour voir ce que cela donne.
    Je vous tiens au courant.

Bonne journée.

Nicolas

#5 Nico2002, Jul 13, 2011
    Last edited: Jul 13, 2011
  6. Nico2002

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait la demande de réinitialisation des clés d'activation... et apparaît dans la liste des contenus supplémentaires "Studio Plus Instant Activation".

Une fois les clés rentrées dans le logiciel, dont celle-ci (studio plus instant activation), l'activation de l'incrustation d'image fait TOUJOURS apparaître ce p**** de cadenas !!

Cela ne change rien !

Bon, en relisant bien le lien du précédent message, le formatage du disque dur et une réinstallation du logiciel généreraient un nouveau passeport et du coup il serait nécessaire de réinitialiser les clés d'activation.
    Je veux bien, mais lors de la réinstallation, le nouveau n° de passeport est, je pense, généré automatiquement lors de l'installation (aucune intervention de ma part n'est censée avoir lieu)... donc si je réinitialise les clés - comme je l'ai fait - ça devrait fonctionner, non ?

Je ne comprends pas...

Merci de votre aide.

Nicolas

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous