module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Caché une vidéo, pour en faire un bonus !!

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by hurricane599, Nov 20, 2009.

1. hurricane599

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila je suis encore débutant sous pinnacle, mais des que je dispose d' un peu de temps, je me renseigne sur les différents tuto disponible, sur les nombreux site discutant de pinnacle.

Actuellement j'entame ma 3éme vidéo, mais celle-ci et un évènement spécial (mariage), donc j'essaye de faire quelque chose de correct.

La vidéo finale n'ai toujours pas terminer, mais j'ai créer une vidéo surprise qui elle et terminer.

J'ai pris chacun des invités, qui on tous fais un petit message perso pour les jeunes marié, ces messages perso, je les et tous ajouter dans un projet surprise, et j'ai réussi à recréer l'effet un gars une fille, suite au lien donner sur le forum.

Et franchement ca déchire.

Donc ma question et la suivante, j'aimerai que cette vidéo ne s'affiche pas dans le projet initial, mais juste par un bouton Bonus disponible sur le menu.

J'ai une petite idée, mais je ne ces pas si ces la bonne, en gros je pensée mettre un retour au menu à la fin de mon projet, et à la suite mettre ma vidéo surprise et l'attribuer au bouton, par un glisse ?

Voila merci pour votre aide, si vous avez quelque conseille pour mon montage ou bien d'autre site que déclic ou pixel à me conseiller, je vous écoute.

p.s je suis sur pinnacle studio12.

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ce que tu peux rendre plus subtilement accessible , pour créer le "cacher" que tu recherches. C'est au niveau du bouton d'accès à la vidéo concernée.

si tu crées un menu avec chapitres. Tu n'accèdes à chaque chapitre , qu'à partir des boutons associés dans le menu . Tu peux donc créer un menu avec 2 boutons.
    1 pour le film
    1 pour le bonus

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous