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Cache alpha sous comb3

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par zoom, 7 Décembre 2004.

  1. zoom

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    Bonjour a tous

    Voila mon soucis, j'aimerais me servir des effets particules que j'arrive bien a gerer pour créer des effets ............que j'aimerais exportés et la ca se complique, avec un fon transparent.

    Pour exemple

    Je crée un solid, je coche transparent, j'ai meme pousser sa transparence a fond des fois que .......
    J'applique l'effet Matrix je regle je coche préserve alpha ..............

    A la visu ok ..........ensuite j'exporte et dans la fenetre d'export j'essai desesperment d'appliquer un fond transparent mais nada, rien. A chaque fois que j'importe le rush ainsi crée dans mon log de montage (Liquid 6 ) il m'indique dans les propriétés du rush couche alpha ............non, j'ai beau l'activé rien .

    Existe t'il une solution ou suis je obligé de traiter toutes mes sequences dans combustion
     
  2. mantrax

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    Bonjour,

    Si je n'avais besoin que des particules pour les incorporer plus tard, je procéderai comme ceci :

    1/open combustion
    2/new * particles
    3/dessiner particules et ajuster les emitters
    4/export : TGA Color+Alpha

    4 etapes :D


    m.
    http://bbs.onickz.com combustion forums
     
  3. p'titloup

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    :non: Faut pas cocher " Preserver alpha" parce que ça te preserve l'alpha qu'il y a dans ton solid. Or ce dernier n'en a pas ce qui pose probleme. Le mieux rest encore le plus simple.
    Pose ton emiter et fait le rendu comme l'a dit mantrax
     
  4. zoom

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    Merci les gars, je peine un peu venant d'after mais ca vas passer ..........enfin j'espere.:D
     
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