module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cable tv sur n vidia

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par lejoke, 3 Février 2004.

Tags:
  1. lejoke

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerai connaitre le type de cable à utiliser pour profiter de la sortie Tv de ma carte nvidia quadro 4 700 XGL. La sortie est une mini din 3 broches ???
    La s-video de ma Tv est bien entendu une 4 broches.
    Comment est cablée la 3 broches de la nvidia ce qui me permetrait eventuellement de bidouiller une interface.

Merci

2. lejoke

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mersi de ta réponse. et effectivement tu as tout a fait raison. il s'agit d'une sortie son-3D....

bref chuis une burne :)

y'a til un moyen pour rediriger une des mes sortie vers une tv, une sorte de "convertisseur" vga vers peritel ou svideo ?

@++

3. lejoke

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe un convertisseur Pc/Tv chez pearl (89 euros). mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut en terme de performances, je vais fureter dans les forums pour avoir plus d'indos
    Concernant ma sortie DVi, elle est utilisée par mon 2eme moniteur via un adaptateur dvi/vga. dans ma précipitation j'avais deja commandé un magnifique cable s video de 10m, j'aurais du regarder de plus prêt les sorties de ma carte :) . bref, je suis dans l'expectative à savoir si je me paie le convertisseur, si j'achete une deuxiemme carte avec sortie tv (bas de game pas chère) tout en conservant ma quadro ou alors j'achete une lecteur divx de salon ;)

@++ peut être

lejoke

Chargement...

Partager cette page