module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cable HDMI vers RCA

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par misterlol, 25 Novembre 2008.

Tags:
  1. misterlol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Alors voila je possede une carte graphique GEFORCE 8800GT qui est équipé de 2 sortie HDMI et une sortie SVIDEO

J'ai mon ecran de pc qui est relié sur le premier port HDMI et j'aimerai connecté le second port sur une grille de commutation GRILLES DE COMMUTATION VP-88

Ma question est la suivante : existe t'il un cable HDMI vers RCA pour effectuer ce branchement, si oui est ce que quelqu un serait en mesure de me donner une adresse de site où je puisse le commander

Autre solution : le fabriquer moi même donc si quelqu un a une schéma de montage d'un tel câble je suis preneur

PS ; pour info la sortie SVIDEO de mon câble est déjà utlisé pour un autre écran

Par avance merci à vous

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    526
    Appréciations:
    +834 / 3 710 / -37
    non , ca n'existe pas parce que ca ne peut pas exister

3. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour,

Le standard S-Video (pour « Sony Video »), aussi appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur).

Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal.

Les signaux composites transitent habituellement dans des câbles dont les connecteurs sont des prises RCA jaunes (CINCH) ou professionnel B.N.C

Ta grille semble rentrer en composantes (R.V.B) et peut être en Y.C

ROLLAND:jap:

4. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    mais surtout que ce soit du s-video ou du composite, c'est de l'analogique.
    Alors que le HDMI c'est numérique.

Le seul moyen est de passer par un boitier de conversion en convergent design, canopus, aja ou blackmagic

5. misterlol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page