module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cable firewire pour PC portable

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par tomypunk, 10 Mars 2006.

Tags:
  1. tomypunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    voila j'explique mon problème, j'ai une caméra mini DV samsung et voila mon problème :

Alors jusqu'a présent je faisait mon acquisition sur mon PC fixe qui possèdait une carte IEE 1394 avec une prise male (et mon cable est un male/femelle) et donc je faisait mon acquisition sans aucun problème

Mais depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un PC portable DELL (je pense pas que la marque est beaucoup d'importance) et la prise est une prise femelle j'ai donc acheter un nouveau cable firewire femelle/femelle et la impossible de détecter la camera, alors que le port fonctionne correctement quand je le branche a mon DD externe.

Je me demande donc si la longueur du cable peut y etre pour quelque chose (mon cable fait environ 2m)

est ce que vous croyez que ça peut etre ça ?

et si oui ou est ce qu'il est possible d'acheter un cable plus court que ça ??

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
  3. ZORBEC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut TOMYPUNK

J'ai eu un problème similaire avec mon samsung 351 et un notebook GERICOM, jusqu'au
    jour ou j'ai acheté une petite carte PCMCIA avec prise IEEE1394 a 6 plots et depuis ce jour tout fonctionne nickel. J'ai fais un post fin decembre début janvier06 sur le forum.

va voir ce lien:
    http://www.repaire.net/forums/dv/114145-capture-ieee1394-probs.html/post614125
    Amicalement
    GUY:)

Chargement...

Partager cette page