module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cable alimentation

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par davidzxr, 15 Décembre 2008.

Tags:
  1. davidzxr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je possede un projecteur heurtier p6 24 mais je n est pas le cable de 3 broche d alimentation comment faire pour refaire le branchement car les 3 fils il y a un bleu et 1 jaune clair et 1 jaune fonce
    merci de m aider ou si vous avez un cable a me vendre
    merci 1000 fois

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Tu peux te procurer ce câble, pour une somme modique, dans des magasins de matériel photo-ciné d'occasion.
    Je te donne des adresses en message privé parce que je n'ai pas envie faire bondir le modérateur de ce forum.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    davidzxr
    tu peux aussi trés simplement prendre un cable d'alim de PC. tu coupes le connecteur europe. et tu soudes les fils sur la prise du projecteur.
    ATTENTION de bien isoler les fiches avec de la gaine thermoretractable.
    ou mieux tu retires cette prise du projecteur et soudes directement les fils du cordont. ou utilise un sucre de connection.

ATTENTION un de tes 3 fil est relié à la masse du projecteur. c'est la terre. tu le relis au fil vert/jaune du cable. le sens des autres 2 fils n'ont pas d'importances.
    @+

4. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Bien que ne présentant pas que des qualités, le P 6-24 est une belle machine et je trouve dommage de la bricoler alors que le câble peut se trouver pour une bouchée de pain.
    Bien sûr, il ne faut pas hésiter à faire ce que conseille jcgrini lorsque l'on se trouve en présence d'un projecteur un peu moins prestigieux pour lequel aucun câble n'est disponible.

C'est probablement à cause de mon âge, mais j'ai un grand respect pour les caméras et projecteurs bien conçus qui ont précédé la période de décadence du "tout en plastique".

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    chef-op
    tout à fait d'accord avec toi s'il est facile à trouver.
    @+

6. GuillaumeR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je suis preneur également !

Bonjour,
    me manque également le câble d'alime du P6-24 que j'ai trouvé dans la rue... et qui, d'apparence, semble complet.
    Il me tarde de l'essayer en vrai, et pour ça il faut du courant, et pour ça, un câble. Je suis d'accord avec toi sur le bricolage, c'est pourquoi je te demande aussi de m'indiquer quelque adresse à Paris pour le dégotter.
    Merci d'avance.
    Guillaume

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page