module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Câble A/V composante FX1000

Discussion in 'Sony XDCAM NXCAM, RX' started by jakovideo, Aug 27, 2010.

1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Bonjour à tous , voilà , je suis à la recherche d'un câble pour cette camera qui comporte , à un bout , une petite prise ronde et , à l'autre 5 RCA ( 3 pour l'YUV et 2 pour l'audio. Dans la marque Sony , il est très cher ( 99 euros ) . Mon vendeur m'a bien indiqué un site ( Numeridog - prix 58 euros ) mais ce site semble en faillite . La référence de ce câble serait VMC-30FC . D'avance , je vous remercie pour toutes les adresses que vous voudrez bien me fournir.

2. davinci32

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
  3. jakovideo

Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Merci Davinci 32 pour cette info . J'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas car en fait , il existe une copie du câble d'origine mais ce câble ne court pas les rues.

4. echap35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je possede cette cam et cette prise étais livré avec , ou a moin que tu la perdu

5. ECRAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Salut

Si tu as besoin de ce cable, tu pourras le trouver à la boutique Sony espace trocadero, moins cher qu'ailleurs... Car leur fournisseur est différent des autres boutiques AV Parisiennes.

6. jakovideo

Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Merci ECRAN , en fait , ce câble existe en EOM partout dans le monde et à des prix qui vont du simple a plus du double . Encore fallait-il connaitre la reference Sony du câble en question ( VMC-30FC ) . le moins cher est à New York ( adorama.com , 39,95 dollars ) mais je n'ai pas trouvé le prix du port. Ca risque de "cuber" . Donc , j'irais au trocadero , c'est pas lon de chez moi. A+

7. ECRAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    De mémoire, tu le trouveras dans les 40 - 50 euros au trocadero, confirme moi dés que tu peux..

Bye.

8. jakovideo

Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    RE Salut ECRAN , j'ai téléphoné à espace trocadero . ce câble n'est pas référencé chez eux . Le gars me disait même qu'il n'existe pas . Alors, je n'ai pas insisté . J'ai donc tapé la ref du câble ( VMC-30FC ) et il y a énormément de réponses . la plupart sont à l'étranger avec une valeur de port ahurissante. Finalement , j'ai trouvé mon bonheur sur un site francais , le petit monde de Couillaler ( c'est pas une blague , il s'appelle comme ça ) : 66,20 euros , port compris. Donc , pour ceux que ça intéresse , pas la peine de passer des heures sur Internet pour trouver le meilleur prix , je l'ai fait à votre place. Pour conclure : quand on achète une camera d'occase , il vaut mieux , avant la transaction , télécharger le mode d'emploi de façon à avoir la liste de TOUS les accessoires. Et comme assez souvent , il manque quelquechose , on peut faire baisser le prix. Perso, je n'ai pas polémiqué avec mon vendeur qui m'a fait un prix très correct pour cette FX 1000 encore sous garantie.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous