module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ca y est; c'est officiel!!!!!!!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par damien55, 17 Août 2005.

Tags:
  1. damien55

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarder ce que l'on trouve sur la page d'accueil du site de PINNACLE (c'est en tout petit en haut à gauche):

En plus ils ont mit un gros lien vers le communiqué de presse sur le site de AVID.

Voila. J'espère que nous pourrons dire dans quelques années que c'était une bonne chose pour nous les utilisateurs.
    En attendant profitez de Liquid Edition 6 car ce qui nous préoccupe le plus c'est de pouvoir faire ce qu'on aime, c'est à dire "faire du montage"

"PINNACLE a division of AVID" ca va etre long à dire quand même :D

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Home

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est cool :D :D Je pourrais anfin repondre au monteur pro qui me regarde de travers quand je leur dit liquid edition, que je fais partis de la maison et que c'est eux qui sont a coté de la plaque parcequ'il connaissent pas leur maison ................

c'est de l'humour pour les gars qui aurais une lecture uniquement 1 degré .............:D :D :D :D :D :D

Chargement...

Partager cette page