module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ça se bloque après l'aperçu !

Discussion in 'Archives moteurs' started by loulou76, Dec 28, 2003.

Tags:
  1. loulou76

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    J'utilise Ulead Videostudio 5.0 et je fais le ulead dvd plug-in (pour faire un menu et ensuite graver).
    Au moment où j'arrive à l'aperçu (avec la télécommande), tout marche nickel. Mais dès que je clique sur suivant ... le logiciel de répond plus. Je l'ai pourtant réinstaller ...
    Merci de votre aide.
    Loulou76

2. Alex12

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai Ulead videostudio 7 et Ulead Media studio 7 et j'ai exactement le meme probleme que toi...
    j'ai posé la même question sur ce forum il y a deux semaines et il semble que personne ne trouve la réponse....
    Le probleme vient peut etre du disque dur c'est la seule chose que j'ai pas encore essayée. Il faut apparement un disque dédié au montage vidéo pour que ce programme fonctionne correctement pour créer des dvd (à cause de la taille des fichiers)
    Mais ce n'est absoluement pas certain... Cela peut venir d'un conflit matériel et là pour trouver la solution c'est pas gagné.

3. loulou76

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre aide mais j'ai trouvé !!!
    Il suffity d'aller sur le site de ulead et de mettre a jour le plug-in de ulead a cette adresse http://www.ulead.co.uk/tech/dvd/dvd_ftp.htm
    Et de cliquer sur CD/DVD Burning Patch ...
    Installation et c fini les problemes !!!!!!
    Dis moi si ça a marché pour toi aussi
    ++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous