module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ca rame dure©©©©©©©©©©©©????

Discussion in 'Archives forum' started by zgrand, Aug 3, 2004.

Tags:
  1. zgrand

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    voila j'ai un P4 2©4Ghz avec 256 de RAM, ma carte vidéo est une radeon IGP 345M, j'utilise Ulead VideoStudio 6, quand je lis ma video seule avant de l' intégrée dans mon montage , ca fonctionne correctement ¥30%¤ de mon CPU, mais qd je mets la meme video sur la bande de montage ¥sans effet en +¤, ca rame d'une puissance et mon CPU est a 100%©

De koi cela peut venir©©©©©

Merci
    Zgrand

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Règle fondamentale en traitement d'image, augmenter la taille de la mémoire RAM au maximum des possibilités matérielles et budgétaires.
    512 Mo, c'est un minimum.
    Proscrire les disques durs ATA trop lents.
    ;)

3. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

même 30% en simple lecture d'avi DV c'est beaucoup sur un 2,4Ghz.
    comment as tu capturé? compression? format d'image?
    quel type de fichier utilise tu?

4. Dock

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Faut arrêter la course au sur-équipement, encouragée par les vendeurs de matériels et autres wiz de l'info. J'ai aussi lu que le minimun était 1 giga de RAM pour le montage vidéo. M'enfin, je fais du montage parfois avec un P3 900Mhz, 128 de RAM et ça marche très bien, sans ramer en plus; et il y en a beaucoup qui font de la vidéo numérique avec 256 de RAM sans aucun problème.

5. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Dock, ce n'est pas l'avis de nombreux adeptes du montage vidéo ou du traitement d'images sur ordinateur, 128 Mo c'est notoirement insuffisant pour être à l'aise sous XP. maintenant si 128 Mo te conviennent, pourquoi pas. Il n'empêche que 256 ou 512 Mo facilitent la tâche et le prix des barrettes ayant bien baissé…

6. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Bonjour vsb,
    Il y a de la démesure dans certaines évolutions des OS, en particulier pour l'inteface graphique. Pour celui qui considère d'abord le logiciel d'application avant le logiciel d'exploitation, les OS les plus récents n'apportent pas toujours grand chose, si ce n'est la remise en question des habitudes. Par contre augmenter la Ram et la capacité des disques durs redonne souvent un peu d'air et de jeunesse aux vieilles configurations. Pour l'instant je décline les offres de Billou! ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page