module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ca rame!Ca rame!

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Saint-Oblas, 2 Janvier 2004.

Tags:
  1. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    On se demande parfois pourquoi les fabriquants changent un matériel qui marche; alors pourquoi avez vous changé une formule qui marchait si bien pour une qui rame autant... et qui ne fait rien de plus!

2. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aujourd'hui peu avant 15 heures

15 secondes pour voir dans un forum
    30 secondes pour accéder à une discussion dans un forum
    bouh!!!!
    pour poster ce message ?

Fichiers attachés:

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Attendons quelques jours avant d'avoir un jugement définitif ... il doit y avoir beaucoup de monde aujourd'hui qui vient lire les messages non consultés pendant les vacances ...

Par contre, j'ai aussi observé un ralentissement pas vraiment imputable au trafic réseau mais à une occupation à 100% du processeur à chaque chargement d'une nouvelle page. Ce n'était pas le cas avant ...

jc

4. Taltos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    230 utilisateurs

Moi ce qui m'etonne, c'est le nombre de userss connectes au forums.......... 200 en moyenne SANS ARRET sur les quelques forums que je frequente, www.checksix-forums/forums (et c'est un TRES gros forum)par exemple, la connection entre le naviguateur et le forums est coupée au bout de quelque temps d'inactivité. cela permet de soulager un peu le serveur...

Je suis tout nouveau ici mais 175 users a 9h le matin et 230 a 14h36 ca fait bcq non ?

A+

edit:

je suis resté sur la fentre de redaction du message pendant au moins 1 heures avant de le terminer et de l'envoyer.. si le serveur avait couper la connection entre lui et moi, j'aurais du reecrire le message ....
    je crois que c'est un exemple de se que j'avance et qui n'est pas simple a expoliquer

Taltos:rolleyes:

5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pendant que tu rédiges un message, tu ne consommes absolument RIEN sur le serveur !!
    Tu ne déclenches le script PHP d'insertion d'un nouveau post qu'au moment où tu cliques sur le bouton "poster la réponse".

Et même si ta session continue d'exister, ce n'est qu'une adresse IP et un numéro d'ordre stockés sur le serveur, pas un process qui tourne en attendant que tu termines ton message à la manière d'un "listener" de base de données comme Oracle.

:)

jc

6. Taltos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK ;)

n'empeche que 210 users a 14h59 ! chapeau bas !!!

Vous etes comme moi vous avez rien a faire de la journée ou quoi ? :lol:

A+

Taltos

PS je n'arrive pas a trouver ou on defini sa signature c'est normal ? pareil pôur l'avatar ?

7. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour la signature, c'est normal !! Il n'y en a pas :D

L'avatar se précise dans l'onglet "vos options" de la page "préférences" (en haut de cette page).

jc

Chargement...

Partager cette page