module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ça rame à fond!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par xalemo, 26 Février 2003.

Tags:
  1. xalemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous.
    En 2 mots,ça rame.
    Mon PC est devenu lent, temps d'arrèt, fenetre hyper longues à ouvrir, appl qui plantent, affichage très lent... Depuis qqs temps aussi mon cd rw n'accepte plus certains cd alors qu'il les prenait avant(?). Des fois il ne s'ouvre plus.
    C'est pas un virus, j'ai kaspersky et zone alarm, j'ai essayé un scan en ligne et virus warning est activé dans cmos settings.
    J'ai un P4 1.3 sur une MSI 6339 v 1.4, 640rdram, geforce2mx100 (4109). Dx 8.1b, Win2K pro sp3, imprimante en usb... Tout cela marchait bien et j'arrive pas à savoir ce quifoire. J'en ai eu marre alors j'ai reformaté mais c'est pire!
    Mon hdd est un WDC60g, j'ai telecharge un utilitaire sur leur site pour tester le disque mais tout va bien (30min de test), j'ai installé sysoft sandra... Tous mes tests d'optimisation ne me donne que des conseils du genre affichage en 16bits au lieu de 32...
    Mes soupçons vont vers le cd, qu'en pensez-vous? c'est louche mais je vois rien d'autre qui s'est passé. J'ai installé une creative sb pci 128 mais bon...
    merci de vos réponses.:)

Chargement...

Partager cette page