module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ca pourrait vous faire sourire

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par PhilCoul, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca pourrait vous faire sourire, pour moi un peu moins.
    J'ai le plaisir de vous faire part d'une connerie à éviter!

Tout démarre du concert d'une chorale à filmer. Pour la prise de son un enregistrement autonome me semble être un plus.
    J'ai le choix entre un MD et une interface à mettre sur un PC portable (MobilePre USB). Le PC, c'est quand même mieux car on peut visualiser graphiquement en temps réel ce que l'on enregistre. Pas besoin de transfert, ... rien que des avantages.

Je fais mes essais à la maison, tout se passe bien. J'installe mon matériel, je lance Adobe Audition et je pars filmer.
    A l'entr'acte je jette un coup d'oeil sur le PC et je découvre qu'il est planté.

Croyez-moi, je ne ferai plus jamais confiance à un PC pour filmer ou enregistrer en direct! Ca parait évident mais je ne l'avais pas compris avant!

Soyez plus malin que moi

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Achetez un Mac ! :D :D :D

Ok, je sors.

3. kelemvor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une idée: utiliser un programme simple de recording "direct to disk"

Le freeware HarddiskOgg (il enregistre en WAV, OGG, MP3, etc du moment que le codec soit installé).

( http://www.fridgesoft.de/harddiskogg.php ) fait ça très très bien sans jamais planter (à moins que les drivers ou l'os soient devenus instables), alors que Audition, même sur un système sain, il peut avoir des vapeurs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous