module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo)

Discussion dans 'IA - les nouveaux outils audiovisuels' créé par giroudf, 15 Septembre 2023.

Tags:
  1. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +285 / 1 202 / -7
    Initialisation ok sur PPro CS6, mais pour des fichiers stéréo. Par contre pour Audition et Audacity, ça ne marche pas.

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Pour moi aussi, installation de la mise à jour sans problèmes.
    Peut-être que ce plug-in ne sait pas gérer de fichiers monos.

3. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +759 / 2 980 / -25
    Effectivement en plus de la mis à jour proposée ils ont répondu que blabla débordé.. désolé , proposition de remboursement etc.

Et ils ont apparemment réussi à régler le bug , j'ai pu valider la clef de validation sur PP...

#48 AQW333, 11 Décembre 2023
    Dernière édition: 11 Décembre 2023
  4. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +759 / 2 980 / -25
    Bon j'ai commencé à râler (comme dab mais à juste titre:o) quand j'en ai eu besoin (tout de suite là , maintenant ..) bin une nouvelle maj donc inutilisable ..:cry2:

Bref il faut toujours être connecté, insupportable :col:..et la maj échoue, bref il faut remettre les mains dans le moteur, supprimer manuellement les 3 fichiers sur le disque système , puis installer la maj car l'appli n'existe pas sur Windows ?

Comme la FAQ donne des informations au finale ça l'fait... et stupeur ..sans aller bidouiller dans RX Izoptope (assez long, il faut travailler hors Première Pro pour optimiser le boulot + du savoir faire ) .

Là un enfant de 5 ans peu le faire et en ...5" ooo sans baisse du volume ni dénaturer la voix !? (là pas de pb de reverb qui reste le plus complique il est vrai )

Izotope et autres logiciels de réparation ont du souci à se faire : j'isole parfaitement la voix du bruit de fond ( brutale ou en fond continue !?).

On est passé du télégraphe au téléphone filaire pour un coût "dérisoire" là ou IZotope peu devenir une vache à lait.

Il y a peut être un revers , des limites mais pour le moment je gagne un énorme temps pour une qualité minimum garantie et sans compétence... j'ai honte :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page