module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo)

Discussion dans 'IA - les nouveaux outils audiovisuels' créé par giroudf, 15 Septembre 2023.

Tags:
  1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    remarquez que sur le nouveau site , il est a 69 au lieu de 99$
    j'ai pas encore recu le mail, mais ni sur l'ancien ni sur le nouveau site il y a un lien pour commander la version a 29$. En commandant la version a 69$ on a pas la possibilité d'entrer un code de reduction.

vous avez recu quoi comme indications dans le courrier ? un code de reduction ? un lien sur un page spéciale ?

#16 giroudf, 7 Novembre 2023
    Dernière édition: 7 Novembre 2023
  2. mhr

mhr
    So

Points Repaire:
    9 325
    Recos reçues:
    86
    Appréciations:
    +133 / 697 / -0
    On reçoit un coupon code avec, pour profiter de l offre à 29E

#17 mhr, 8 Novembre 2023
    Dernière édition: 8 Novembre 2023
  3. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Bizarre, je vois bel et bien la possibilité d'ajouter une "remise" en suivant le lien de la version à $69.
    J'ai l'impression que le code de réduction marche quelle que soit l'adresse mail renseignée lors de l'achat. Vu le nom du code, il n'est pas personnalisé...

4. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +151 / 323 / -11
    upload_2023-11-8_10-5-48.jpeg

5. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +285 / 1 202 / -7
    9a marche testé et payé !

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    ca serait interessant que tu me communiques ce code pour essayer. Perso j'ai encore rien recu, mais j'ai ecris pour savoir si c'etait possible d'avoir un code.

7. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +759 / 2 980 / -25
    J''ai installé Superton ( Goyo) impossible de l'activer sur Première avec la clef d'activation :

" Connexion failed, please check your network settings "

Bien sensible ce truck.. !?

#22 AQW333, 23 Novembre 2023
    Dernière édition: 23 Novembre 2023
  8. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +151 / 323 / -11
    Pas eu de problème pour rentrer la clé avec FCP X.
    A noter que j'ai toujours la version d'essai, nous verrons si elle sera désactivée au premier décembre…:)

9. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +759 / 2 980 / -25
    La FAQ donne ça comme piste JLB21 mais je les ai contacté

Message d'erreur : La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau.

Vous devez être connecté à Internet pour activer Supertone Clear. Veuillez vérifier vos paramètres réseau, y compris tout logiciel pare-feu susceptible d'empêcher l'activation.

Voici quelques causes que nous avons constatées avec les activations échouées :

1_Paramètres de blocage des publicités du routeur

2_DAW bloquant la connexion réseau (par exemple Equalizer APO, Davinci Resolve). Essayez d'activer sur un autre DAW ou un DAW gratuit (par exemple Audacity, Wavosaur

3_Exécuter une application de surveillance du réseau (par exemple Little Snitch). Essayez de désactiver temporairement la surveillance du réseau afin de l'activer.

- Sauf qu'en 1 ? : j'ai désactivé Adblok Plus mais rien...
    - En 2 bin c'est justement pour l'utiliser dans PP donc ... je ne vais pas prendre un autre soft hébergeur...ce n'est pas une solution.
    - En 3 je ne sais pas ..donc je ne touche pas.

Ce plug in doit être tellement sécurisé qu'il bloque facilement !?

10. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    coupe momentanément le firewall pour essayer.
    Perso je l'ai telecharge et j'ai le no d'activation, mais pas eu le temps de l'essayer.

11. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +759 / 2 980 / -25
    Merci giroudf ,
    Je viens de supprimer momentanément le par feux et toujours impossible même message.

j'ai été sur ce forum Goyo noise supressor on sale $29 - Deals - Cakewalk Discuss | The Official Cakewalk by BandLab Forum et on rappelle bien que

Bien que GOYO Beta nécessite actuellement une connexion Internet pour son utilisation, nous reconnaissons l'importance d'un flux de travail hors ligne pour beaucoup de nos utilisateurs. Par conséquent, nous développons activement un processus d’activation hors ligne pour la version officielle.

Bref je me précipiterait pas, des promesses...sauf peut être si on a que 29 € à perdre pour les beta testeurs sinon.. trop risqué il y a d'autres solutions au mêmes prix officiel .

12. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Mais est-ce que ces autres solutions peuvent se passer d'une connexion internet pour l'activation ?

Je l'ai activé via Reaper, ça n'a posé aucun soucis. Je n'ai pas essayé de l'utiliser dans Resolve.

13. mosaic

So

Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    33
    Appréciations:
    +25 / 131 / -1
    Au départ j'étais impressionné par les résultats de GOYO / CLEAR et la facilité d'utilisation dans sa version béta...
    mais...
    Dans la dernière version de Premiere, les "améliorations du son" (Audio essentiel) sont toutes aussi impressionnantes et très simples à utiliser . Suppression de bruit de fond, de la réverbération, amélioration de la clarté et de la présence de la voix et tout ça pouvant être contrôlé par des curseurs en temps réel sans avoir besoin d'aller dans Audition!
    Les résultats sont très comparables et l'utilisation aussi simple.

14. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +759 / 2 980 / -25
    Je partage vos 2 dernières intervention, je reviens vers vous...boulot.

15. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +151 / 323 / -11
    Clear installé dans FCP X :

upload_2023-11-24_10-45-49.jpeg

J'attends le 1er décembre pour voir si le Goyo bêta continue à fonctionner ou non. Comme je suis connecté en permanence à l'internet, il est possible qu'ils puissent le neutraliser ?

En revanche, impossible d'l'installer Clear dans Audacity.
    Il est vu dans le module de sélection d'effets mais ai beau tenter son activation, rien n'y fait, il n'apparaît pas dans la liste d'effets.
    Alors que Goyo bêta était installé dans un répertoire avec les autres plugins VST, Clear est contenu dans un répertoire différent…

upload_2023-11-24_10-52-34.jpeg

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page