module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"ça peut servir aux autres Repairnautes"

Discussion dans 'Archives forum' créé par frishmutz, 9 Mai 2004.

Tags:
  1. frishmutz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord un grand merci à Laurent LB et Haddoc - et à d'autres - qui m'ont bien aidé à me dépatouiller... .sauf pour un blocage à "writing files" : malgré tous les essais possibles ( réintallation avec ou sans le patch1.0.1, avec ou sans désactivation de Norton, AEDVD sur le même disque ou non avec les fichiers, fichiers groupés ou non dans un dossier, Encodages audio en dolby,PCM.., préencodage ou non des fichiers vidéo sur AdPPro) : rien. Matériel d'essai : Maxell DVD RW+
    Machine : P4P800 P4 3Ghz 1Go de RAM graveur : Memup 1004IM
    Jusqu'à ce je me décide - en désespoir de cause - à utiliser une autre marque de DVD, R celui-là pour voir, quitte à le perdre.
    Marque : Hi Space DVD+R
    Là, ça marche.
    Moralité : avec certaines marques de DVD, R ou RW, le système ( au moins avec AEDVD) peut carrément bloquer . Explication ??

En guise de conclusion :

Quelles marques de DVD ( Rou RW ) choisir pour éviter de se casser le nez avec AEDVD ??

Merci de vos réponses, amis Repairnautes

2. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise le Sony DVD RW DW-U10A sans problèmes.

Jamais raté une gravure sauf avec des DVD "bon-marché" de marque inconnues et "refusés" avant gravage.

Chargement...

Partager cette page