module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ca mouline !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par le journaleu, 15 Mai 2002.

Tags:
  1. le journaleu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même bizarre !

J'ai une config assez costaud (Athlon XP 1600, RAM 512 Mo, DD 60 Gig 7200, Win XP, etc.), stable et optimisée (défrags régulières, profil matériel spécifique...) et pourtant dès que l'un de mes montages devient un peu conséquent (30 minutes avec titres et transitions nombreux mais pas exagérés) et bien ça MOULINE à mort !

...à chaque clic de souris, je perds la main pendant plusieurs secondes, le temps que "Môssieur-le-logiciel-Studio" fasse ses petites affaires. Autrement dit : ça marche mais ça rame !

Pourtant, le CPU n'a pas l'air particulièrement sollicité (je le vois à l'aide du "Gestionnaire des tâches / Performances". Il monte doucement jusqu'à 100% puis il redescend tranquilou..) Bref, on a l'impression que c'est Studio qui s'emmêle les pinceaux, quelle que soit la puissance matérielle dont il dispose !

Avez-vous le même problème ? Thanks.. :perplexe:

2. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NON !
    avec mon PIII 500mhz 394 meg Ram, 2 HDD (13 GB et 40 GB)
    et Win/XP Pro

Tout baigne (je suis en 7.13, mais c'était aussi bon avant), je viens de terminer un montage d'1 heure avec titres (qui ne sont plus rouge !) et transitions 3D, repiquage de la bande son....
    Aucun problème de manipulation même sur les dernières minites du montage
    J'avais des décallages SON/IMAGE, maintenant j'évite d'introduire des transitions au milieu d'un montage son (en L ou en U) avec la piste son déverrouillée, j'ai l'impression qu'il se crée parfois une divergence sur la durée des transitions image et son (cela vient peut-être de mon proc plus très rapide) :love:

3. le journaleu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les taches d'arrière plan sont bien arrétées
    OUI

tu n'as pas des sauvegardes automatiques avec un intervalle très court
    TOUTES LES 180 SEC

tu n'as qu'un DD
    OUI avec 2 partitions NTFS (Studio sur l'une, projet sur l'autre)

as tu essayé d'optimiser un peu ton PC, t'aurais pas des pb de swap
    HEU.... Comment voit-on cela déjà ?... ;)

Partager cette page