module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ça me casse les boules.....

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par razzhim, 3 Décembre 2007.

Tags:
  1. razzhim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme Mpeg/avi

je résume la situation
    on m'a commandé un clip , mais le client a voulu que je filme avec sa camera , qui est une camera DVD .Bref , apres avoir galéré pour le mettre sur ma table de montage , probleme résolu ici meme par un membre du forum , voilà qu'un autre probleme survient.
    Quand je mate ma vidéo en mpeg sur media player par ex , je l'ai en entier , mais quand je la convertie en AVI via DVD2AVI , il m'en manque le premier tiers , (seulement l'image , le son est en entier ) :help:

#1 razzhim, 3 Décembre 2007
    Dernière édition: 3 Décembre 2007
  2. N'Stan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Filmer avec une cameraDVD ? Eh ben, tu prends des risques, toi...!

Pour convertir ta vidéo en avi, essaie le logiciel SUPER... après plusieurs essais avec de nombreux logiciels de ce genre, c'est celui qui me donne le plus de satisfaction.

Sinon, si je peux me permettre, tu devrais mettre un titre + explicite à ton sujet... qui trouverait d'ailleurs mieux sa place dans le forum astuces et bricolage...

3. razzhim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je prends des risques mais on m'a pas demandé mon avis , ou du moins on ne m'a pas écouté , paske sa cam je la sentais pas depuis le début , bref , merci pour le tuyau , je vais essayer ça ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page