module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ca marche !!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par vftp, 17 Mars 2004.

Tags:
  1. vftp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas investir trop cher dans du matos d'acquisition, cartes ou autres boitiers, masi qui ont un peu de temps...
    J'ai testé la copie de k7 8mm de mon camescope analogique vers mon camescope numerique sony dcr trv 22, puis le transfert de la k7 dv aisni obtenue vers mon pc via le port firewire.
    Et bien çà marche ! ( d'où le titre)
    Et le résultat est même très bon, on voit à peine la différence une fois recopié sur dvd avec une source numérique "d'origine".
    Evidmemment c'est fastidieux mais ne dit on pas que le temps c'est de l'argent...

2. beach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment tu connectes les camescopes?

3. vftp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai utilisé le cable qui sert à lire sur la tv ( jack d'un coté sur le trv22- a/v de l'autre sur le 8mm) - il y a une case speciale dans le menu du trv22 pour la copie par l'entrée a/v , en fait c'est une prise qui combine à la fois une sortie ( quand on lit sur tv ) et une entrée ( pour copie analogique). Vive Sony et le repaire, car c'est grâce à vous que j'ai pris le trv22 et je ne regretet pas d'avoir mis 30e de plus pour l'entrée analogique. tu comprends pourquoi ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page