module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ça marche, puis ça marche plus

Discussion dans 'Archives forum' créé par lullaby, 19 Février 2004.

Tags:
  1. lullaby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ma config : PIII 800, 256 RAM, ASUS CUSL2-C, NVIDIA RIVA TNT2 64.... ET FAST DV NOW AV

Au début, j'étais sous win98 et tout fonctionnait bien avec fast forward et premiere 5.1.
    Je n'ai jamais eu la upgrade gratuite vers premiere 6 que fast m'avais promis.

Plus tard, connaissant mieux ce petit monde du montage (cause bts audiovisuel), je me suis mis à XP et AVID DV, tout fonctionnait sans Fast, c'est a dire que la connectique IEEE1394 etait reconnue par windows et non par le pilote fast (du meme coup je tirais ainsi un trait sur la partie analogique de ma carte).

Aujourd'hui, XP ne parvient plus à reconnaitre mon camescope qui est directement branché sur le 1394 de la fast. C'est pourtant la meilleure solution pour moi car je veux bosser sous avid et ce dernier ne reconnait pas les fichiers qui sortent de fast forward.
    Voulant absolument monter mes images, je veux me relancer dans l'install de premiere (5.1 !) et de fast forward, mais ce dernier ne reconnait pas la carte et ne veux pas s'installer (no hardware detected !)...

Je ne comprend plus rien et je n'ai plus de solution pour utiliser cette fameuse connectique IEEE1394 que j'avais payé si cher jadis....

Merci pour vos idées, sachant qu'il fut un temps ou ces petites choses voulaient bien se laisser détecter...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page