module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ca marche avec Win98Se et pas avec win2k

Discussion dans 'Archives forum' créé par robby, 30 Avril 2002.

Tags:
  1. robby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je fonctionne depuis 18 mois avec ma DV Now Lite sous win98SE et un AMD k6-2-500. J'ai acheté il y a 6 mois une ASUS a7v266e et tout ce qui faut pour aller avec. Tout va bien avec Win98Se et fast forward 1.4.
    J'ai installé win2000. Tout fonctionne sauf ma carte DV Now Lite. Elle est reconnue, mais après avoir installé fast Forward 1.6 (et donc le driver spécifique), au redémarrage j'ai un écran bleu et un message abscon qui me dit que si ça recommence, il faut contacter mon revendeur. J'ai déménagé, et mon revendeur est bien loin.
    La seule solution est de redémarrer en mode sans échec, pour désinstaller le pilote de la carte (qui est installé, mais considéré comme inopérant par le gestionnaire de pilote, enfin, on sent bien que c'est pas clair).
    Et alors, je peux réutiliser mon ordi.
    J'ai l'impression que ce problème est commun pour des cartes ASUS (j'ai vu des posts similaires sur le forum dazzle, mais en anglais, je me fais vite une suée).
    Dois-je continuer à booter sur mon disque avec win98SE (jai deux DD) ou existe t il une solution.
    XP résout il le problème. Fast forward 1.7 ???
    Merci si vous avez une réponse.
    Robby

2. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu essayer de contacter le support technique en france pour voir s'il y a une incompatibilité de carte mère, comme tu le dis.
    Voir www.dazzle-europe.com, puis aller sur france et rechercher le numéro de tel.

Patou

3. CRUSJAFAM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    ma config : carte asus a7v266e (comme toi) processeur athlon XP mémoire ddr 2100pc . et j'utilise une dv now av

au début j'avais fast 1.6 et windows millenium. tout fonctionnait à merveille

aujourd'hui j'ai fast 1.7 et windows xp pro et tout et nickel pour la partie fast forward.

donc pas de blem d'imcompatibilité avec l'asus a7v266e;)

4. robby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK,
    c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Je vais donc télécharger FF 1.7, et installer XP Pro sur une partition de libre.

Merci pour vos réponses. Je vous teins au courant.
    Robby

5. robby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé FF1.7, et là, surprise, tout fonctionne parfaitement. Je me demande si mon téléchargement précédent concernant ff1.6 n'était pas entaché d'erreurs (il y avait une saute d'écran à un moment dans l'installation).
    Bref, tout fonctionne donc sous win2k, et j'apprécie fortement le scan and capture de ff1.7 qui évite des manips par rapport à ff1.4.
    Merci pour vos réponses.
    A+
    Robby

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page