module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ca existe un soft pour ça ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par vfr750, 27 Août 2004.

Tags:
  1. vfr750

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comme tous les newbis ici, je vais me lancer dans la création d'un DVD. Par contre j'ai pas trouvé parmis mes recherches un logiciel d'authoring qui me permettrais de faire ce genre de DVD.

Le probleme est simple, je me suis marié recement (c'est pas le probleme ça, enfin pas pour l'instant !) et j'ai maintenant à ma disposition des vidéos DV de la cérémonie et la soirée, des centaines de photos JPEG et les différents mix en MP3 réalisé par le DJ.

J'aimerai donc regrouper tout ça sur un DVD en y créant des menus (fond des menus avec des images perso)

- Lecture de la vidéo intégrale (faut que je mette mes vidéos bout à bout avec quoi ?),
    - Selection des vidéo par chapitre/scène,
    - Diaporama des photos (par thème par exemple)
    - Selection et Lecture des MP3

En plus j'aimerai bien pouvoir créer un générique de début et de fin a ma vidéo (surement avec un autre soft, dédié au montage je pense, mais lequel (j'ai studio 8 actuellement que j'utilise pour la capture)?

Donc voila, avant d'aller acheter tel ou tel soft d'authoring, j'aimerai bien savoir lequel permet de faire ce genre de DVD "hybride" avec vidéos, diapo photos, et lecture de titre audio ?

je continue quand même à parcourir les messages du groupe dès fois que la question à déjà été poser (si c'est le cas, toutes mes excuses), mais toutes cette quantité de question/réponse/conseil me donne l'impression parfois de manquer de neurones, pas à digérer.

Merci à tous,
    David

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ulead DVD Workshop et Mediachance DVD-Lab.
    Les versions démo sont téléchargeables sur les sites des éditeurs.

3. vfr750

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    je vais les essayer ce week end.
    Je vous tiens au courant.
    David

Chargement...