module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ça existe ??(magnetoscope DV in)

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by thux, Oct 21, 2006.

Tags:
  1. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut !

Alors je suis à peu pres sur que ça n'existe pas mais je vous demande quand meme :

Alors imaginons que notre camescope ne fasse pas DV in.

Est-ce que il existe un appareil qui par exemple on enleve la cassette Dv du camescope,on la met dans l'appareil puis ensuite on peux transferer nos films sur la cassette ?

Merci.

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Trophy Points:
    9,200
    Exactement la même réponse que celle de vsb

que j'avais aussi donnée, avant-hier, à czmin, p6 de cette discussion
    je te dirais, qu'au début du DV, j'avais le même souci que toi, j'ai alors acheté un GV-D300E, alors moins cher qu'une VX1000 (qui, à l'origine, n'avait un DV-IN bridé ou pas du tout)…
    Depuis ce "magnétoscope walkman" (mais, sans écran) fonctionne toujours, … après révision(s) !
    S'il devait (re)tourner au SAV, vu le coût, … il serait remplacé par … ce que vsb préconise .

Mais, si ton camescope actuel est pourvu de DV-IN, il te permet les transferts vers et depuis un PC (pourvu de Firewire) … Et, tant qu'il en est capable, tu économises pour le suivant …
    S'il en est dépourvu, le second doit le posséder (le DV-IN) et alors, tu ne sors pas la K7 de l'actuel pour la lire… Tu en mets une, vierge, dans le camescope DV-IN et simultanément à la lecture de l'un, tu lances l' enregistrement sur l' autre pour recopier … Tu peux aussi … faire mieux : ne recopier que ce qui est intéressant !

3. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Trophy Points:
    9,200
    c'est la fin de tout !

C'était le bon vieux temps…
    À Marseille, maintenant, on attend le tram
    Quelle misère… sur la Cannebière…
    Et, …sera-t'il question de mesurer le point ?
    Oui, mais on a le laser … c'est dingue, complètemrnt dingue : suicidaire, t'as raison vsb :help:

4. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok merci.

C'etait en fait pour savoir si fallait que je regarde si fallait absolument que j'ai dv in pour l'achat prochain d'un camescope.

5. lemans37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Honnêtement ! oui ! c'est mieux d'avoir un camescope avec l'option dv-in !
    Rien que pour retransférer son montage sur la k7 Dv et le sauvegarder.... La k7 Dv reste le meilleur support de sauvegarde (voir durée de vie des DVD, disque dur ou autres supports)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous